Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespassionsdetransalpone
lespassionsdetransalpone
7 septembre 2006

voici ,en photos, l' arrivée et le montage de ma maison .... ;-) puis 2 jours + tard avec les tuiles!

DSCN4261

DSCN4275

DSCN4264DSCN4267

DSCN4277DSCN4288

DSCN4292DSCN4297

DSCN4303DSCN4313

DSCN4299DSCN4319

DSCN4336DSCN4343

DSCN4345DSCN4346

DSCN4363DSCN4388

DSCN4432DSCN4493

DSCN4497DSCN4496

DSCN4501 J'ai choisi quelques photos parmi les .........250  que j' ai prises !!!!!!! c' est court mais ça montre bien l' essentiel!  les 8 hommes  ont commencés à travailler à 8h30 et ont eu finis à 17h30 sous un soleil de plomb  ( 28 ° .....content malgré tout car tout le mois d' août à été trèèèèèèèèèèèès mauvais et ce n' est certainement pas simple et agréable de monter une maison sous la drache !!) Nous avons fait un bbq à midi pour tous, ambiance sympathique!!!!!

Bref, notre maison est enfin là, nous sommes heureux  (nous pourrons emmenager à partir +- du 22 septembre , il faut encore que les hommes fassent les finitions intérieures, il fait encore mettre le vélux à l' arriere de la maison et mettre les tuiles. Les briques ne seront mises que dans 3 mois. L' arrondi du garage n' est pas encore mis....et je ne sais quand il le sera!!)  C'est hyper impressionnant de voir ça!!!! le matin y a rien et le soir la maison est là, c' est terrible.........et très émouvant aussi!!!!!!!

un petit avant /après                                       ( 8H30- 17H30)

DSCN4267DSCN4496

vous souvenz vous de la photo que Bernard avait fait par ordi pour montrer à quoi notre maison ressemblerait????? la voici.....

maison_toit_noir_1 Alors???? ressemblant non?????? Mais je trouve la nôtre encore bien plus belle! ;-) :-)

samedi 9 septembre: les tuiles sont placées!!!!!!

DSCN4502DSCN4503DSCN4504DSCN4506DSCN4508DSCN4511

Publicité
Commentaires
M
Wow elle est vraiment belle, j'ai vue dernièrement 2 maisons pré-fabriquer s'installer sur la fondation, celle d'une amie et de ses parents et je dois dire que c'est impressionnant à voir. Mais à voir la tienne, la technique est bien différentes et tout aussi grandiose. Cela à pris combien de temps avant que vous ayez pu vous y installé pour y vivre?<br /> Félicitation à toute la famille xx
M
Incroyable, la rapidité pour monter cette maison...Plus rapide que de préparer un repas de Noêl ou d'autres grandes occasions. J'aimerais bien voir la maison complètement terminée, décorée. C'est époustouflant, merci de nous avoir montré le film du montage de ta maison.<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> Mitou
I
ah bah dis donc...c'est vraiment impressionnant...et d'un autre côté ça parait si simple !!!je suis bien contente d'avoir eu de si bonnes nouvelles de toi...moi aussi j'ai une nouvelle, c'est mon 2ème blog où j'ai plein de choses à te montrer maintenant que tu es revenue...hé hé on va pouvoir reprendre les petits cours...non je plaisante, occupes-toi surtout bien de toi et de tes deux "hommes" robisous
F
Super on se demande quand même si c'est solide.<br /> C'est sans doutes étudié pour.<br /> J'attends la suite avec impatience avec la déco intérieure
R
c vrai vraiment impressionant didonc!! et vous avez amenage le soir meme?
lespassionsdetransalpone
Publicité
Publicité