Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespassionsdetransalpone
lespassionsdetransalpone
1 novembre 2007

après avoir lu le message de sandrine.....

j' ai pensé qu'elle n'avait pas tort! j' ai décidé d'enlever toutes les photos de Ludovic ............. je sais c'était ce qui "formait " mon blog mais au final, normalement c'est le " fil d'art " non????

ma hantise est que mon fils tombe sur ce genre de malade alors  je vais le protéger au max sans le montrer à qui veut et qui peut!

désolée mes amies ......mais je vous donnerai toujours de ses nouvelles promis!:-)

Publicité
Commentaires
R
bin c ton choix et je le respecte...oui oui quand meme des nouvelles de notre vedette..;o)
S
mon prénom c'est Sandrine mais c'est pas grave continue de nous donner de ses nouvelles il est si craquant
lespassionsdetransalpone
Publicité
Publicité