Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespassionsdetransalpone
lespassionsdetransalpone
31 juillet 2009

ma nouvelle passion: les bijoux en pâte polymère! ...voici mes 2 prémières créations....

en attendant beaucoup d'autres!!!!

le tout 1°!!!.... j'ai le bracelet assorti...!....( j'ai la blouse qui est assortie avec mais là, elle sèche!!!;-) )

P1050826

le 2°: mais trop volumineux à mon goût, je vais le modifier ce soir.... (si les Zenfants m'en laissent le temps!!!)...aux couleurs de ma blouse .... évidement!!

P1050827

bon, je débute dans la polymère alors soyez indulgentes!!pleaaaaaaaaaaaase!!!  hummmmmmmmmmmmmm....

et voici mon grigri!

P1050828P1050829

Au mois d'août je prends des cours pour être plus douée en fimo....:-)

mais je me réjouis de faire de belles choses....

Publicité
Commentaires
N
Salut,<br /> J'aime bcp ce que tu as fait.<br /> <br /> Je te remercie d'avoir rajouté le lien de mon blog dans ta liste d'amis, je suis très touchée !<br /> <br /> Et je te rajouterais, quand je rentrerais de congé, dans ma liste !<br /> <br /> Bizz et bonne continuation
P
Eh bien dis donc, pour quelqu'un qui débute c'est sacrément beau ! J'ai du mal à croire que tu n'as jamais touché à la fimo auparavant !!! Toutes mes sincères félicitations. <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, j'ai validé ta participation.<br /> Continues sur cette voie car tu es vraiment très douée.<br /> A bientôt <br /> Bises
R
ouah magnifique...quand tu te lances dans quelquechose...ouah c genial!!!
lespassionsdetransalpone
Publicité
Publicité