Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespassionsdetransalpone
lespassionsdetransalpone
1 décembre 2013

merci pour vos messages!

je voudrais vous remercier pour vos nombreux messages!

je vais revenir en force bientôt.......je l' espère!!

pour ce qui est de vos ?  :oui je peux vendre mes moules, faut me demander! et mon silicone behn......il s'appelle silicone! c'est un gars qui fait ça en Belgique .....je remarque que bcp d'entre vous sont Francaises alors je ne sais pas vous dire quel silicone prendre:-((

Nadia her vous le dira mieux que moi!

n'hésitez pas à me mp si vous voulez des infos, si j'ai le tps, j'y réponds le plus vite possible!

 

 

a ciao

Publicité
Commentaires
R
bon retour!!! a bientot alors...;)
lespassionsdetransalpone
Publicité
Publicité