Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespassionsdetransalpone
lespassionsdetransalpone
14 décembre 2005

apparement, c'est la coutume ..; alors.. j'me lance!!!

5  choses que je voudrais faire avant de mourir....

- gagner à Euromillion!  ;-)

- vol en mongolfière au dessus des plaines du Kénya!

- avoir donné un peu de bonheur autour de moi  !

- me faire pardonner du mal que j'ai pu faire et pardonner le mal qu'on a pu me faire!!!

- parcourir la route 66 en moto (voir le grand canyon..)!

5  choses que je sais faire...

- de la moto...;-)

- être à l' écoute (important dans mon métier)

- faire rire et rire!

- arrêter de fumer net (ça, c'est fait)

- râler! (hum)

5  choses que je ne sais pas faire...

- dire "non"!

- dire ce que je ressens!

- être calme au volant!(pas bien je sais)

- de fins mets!

- changer le monde! ;-)

5  choses qui m' attirent dans le sexe opposé...

- la force

- le torse velu!! :-) :-)

- les yeux, le regard

- qu'il me surprenne

- la simplicité, pas de chichis!

5  choses que je dis souvent...

- je ne suis pas en forme!

- " pour le merci qu'on en a " !  :-(

- je voudrais bien la nouvelle ER6F !!

- et dire qu'il y a des gens qui ne meurent de faim et qui n'ont pas d' abri par ce temps..et on se plaind encore! !

- ("phonétique") sin mèèèyyyyyyyye! ;-)

5  personnalités qui me plaisent...

- mon homme

- JJG(discrèt sur sa vie privée)

- Guy Gilbert

- la bonne fée (mais je ne la connais pas) :-)

- Muriel Robin

Publicité
Commentaires
D
ben , moi je veux la meme chose que toi...<br /> bon, j aime pas les torses velus, mais mon mec est tres bien donc ça va ! <br /> bon courage, bizzzzzz
C
moi aussi je veux gagner à euromillions!! et je veux remonter sur une moto (mais une grosse chute et hop, j'ai peur...t'as un truc, dis???bizzz et bonne coninuation,
A
tous ce je peut te souhaiter: c'est de vivre<br /> la plus heureuse <br /> <br /> aiguillenfolie
lespassionsdetransalpone
Publicité
Publicité