Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespassionsdetransalpone
lespassionsdetransalpone
13 février 2006

bbq surprise pour mes 35 ans!!

avec -2 dégrés min dehors, champagne, rires et luge à gogo!!! merci à mon homme pour cette merveilleuse idée (bbq un 11 février c pas courant! ;-) )et formidable surprise!!!!

35_ans_val_35_ans_val335_ans_val435_ans_val5regardez bien cette dernière photo: vous ne voyez rien???? behn moi je vois MON écharpe nouille dans le cou de la petite blonde là!! ;-) je n' ai pas eu le tps de rentrer qu elle me l' avait déjà piquée!! ;-)

...fin de soirée calme, nous étions tous ko! et encore, les 3/4 des amis et famille nous avaient déjà lâchement abandonnés!!;-) comment a t'on fait pour tous ce caser là dedans?? bonne question!:-)

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire
lespassionsdetransalpone
Publicité
Publicité