Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespassionsdetransalpone
lespassionsdetransalpone
24 septembre 2007

"je suis malade"....

j' ai 39.5 de température depuis hier soir, mon petit nez coule et je tousse! :-( maman est tracassée, elle me soigne mais je ne suis quand même pas bien!

maman a appellé le docteur, ...on l' attend tous les 3....et oui, papa est malade aussi!!! maman soigne aussi papa....pourvu qu'elle n' attrappe pas nos microbes!! ...

voilà, doc est venu! j' ai un début d' angine :-(  et papa a la grippe!! :-(

Publicité
Commentaires
S
Oh le pauvre petit (et le pauvre papa !!) et pourvu que la maman ne tombe pas malade !!!!!!!!bisous
R
et bin didonc...guerit vite p'tit loup...j'espere aussi que ta maman n'aura pas attrape vos virus...
lespassionsdetransalpone
Publicité
Publicité