Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespassionsdetransalpone
lespassionsdetransalpone
20 décembre 2007

de retour d' Alsace!!!

...où nous ne nous sommes pas amusés!!!!:-)

l'hotel n' était pas génial, quelle déception!!!!! si seulement je pouvais vous dire de ne pas y aller!!!!!!!!!!

il faisait -8° (col du bonhomme: altitude 1190m) , ça c'est rien , c'est chouette avec 40 cm de neige....là n'est pas le problème.....le problème c'est que quand tu rentres à l'hôtel, tu aimerais au moins qu'il SOIT CHAUFFE!!!! dans le "refectoire", il faisait à peine 15° pour manger!!!!!! inadmissible, surtout avec un bébé de 10 mois!!!

le petit déjeuner, ....pour le prix (6.5 euro/pers) on aurait au moins pu espérer un buffet!!!!!! pensez- vous??? non, simple pain avec 1 croissant et 1 chocolat chaud...honteux ....le tout toujours avec 15°!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la dernière nuit, nous étions les derniers clients: pas de chance, du coup ils ont coupés le chauffage!!!! nous avons dormi dans une chambre glaciale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour le dernier dejeuner, nous avons eu droit au pain SEC de la veille! avec cette fois moins de 15° pour manger!!! toujours avec bébé couvert comme si on était dehors!!

hélas, Ludovic a été perturbé et a peu , très peu dormi! mais le pauvre petit coeur, on ne peut pas lui en vouloir!.........on le comprend!

lundi nous ne voulions qu'une seule chose: rentrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais porter plainte à ceux qui nous ont vendus les nuits d'hôtel!!! c'est une honte de travailler avec ces gens là!!!!!!

et le pire, c'était nos seules et uniques vacances...et les premières de Ludovic!!!! :-(:-(

Publicité
Commentaires
I
merci pour ta jolie carte...je suis déçue pour vous d'apprendre que vos vacances ont été si peu agréables...<br /> je vous souhaite un merveilleux Noël en famille et beaucoup de bonheur!!!<br /> gros bisous
M
Je suis désolée d'apprendre tout ça !!! Dire que tu te faisais une telle joie de partir !!! J'espère que Ludovic a repris goût au sommeil de retour à la maison ... et que les prochaines vacances vous feront oublier tout ça !!!
R
etbin tu m etonnes...l aventure on aime ca mais quand on est prepare...c dommage..cat l alsace c beau!
lespassionsdetransalpone
Publicité
Publicité