Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespassionsdetransalpone
lespassionsdetransalpone
28 janvier 2008

je recherche désespérément un double de cette peluche (doudou)....

2801200828012008_003_

hé oui, c'est LE doudou de mon petit amour, il l'adore +++++++++++++++++!!

je voudrais le garder à la maison mais quand Ludovic va à la crèche, il ne s'endort pas s'il ne l'a pas!!!!! :-( ( ........... et j'ai bien trop peur qu'on ne l'égare!!

si vous pensez avoir vu le même ou savoir où je peux me procurez le même , je vous serai très reconnaissante de me le faire savoir!!!!! .... j'ai déjà contacter la société qui le fabrique mais j'attends réponse!!!

j'ai acheté cette peluche il y a au moins 3 ans chez colruyt en belgique région liegeoise!

alors voici les références : NV nicotoy

                                ref: 584 / 5930

                                                (12572)

merci 1000000000000 X à toutes!

bisous de Ludovic

je viens de recevoir réponse de la société, ils ne font malheureusement plus ce modèle de peluche en question....mais ils me proposent cette alternative! qu'en pensez vous???

5841695

                                                

Publicité
Commentaires
I
je pense que c'est une bonne idée de tourner avec deux doudous...ça évite bien des chagrins en cas de perte...!!! trop mignons ces coin coin!!!lol
L
ah ces doudous ...possible qu'il adopte aussi le deuxième..en plus t'ai laissé un tit message sur mon blog
M
Pourquoi pas essayer l'"alternative-doudou" ... Ludo est encore petit, et une fois imprégné de l'odeur de la maison, il peut tout-à-fait l'adopter, à condition de ne pas le laisser dans un placard au cas où l'autre soit perdu, et de lui laisser les 2 de façon alternative (un quand l'autre est à la machine à laver ...)... car s'il n'a que "le vrai", il n'acceptera peut-être pas "le faux" plus tard ...
S
désolée je n'ai pas
R
et bin peut-etre...mais sympa la reponse de l entreprise...et apres tout as-tu le choix?
lespassionsdetransalpone
Publicité
Publicité