Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespassionsdetransalpone
lespassionsdetransalpone
10 mars 2006

toutes mes bebetes!

dscn1769gizmogizmo, j' ai du le faire piquer en juin! j' ai pleuré+++++!

et tjs ma luckluck! elle tenait dans le creu de ma main quand je l' ai trouvée!!

sans_titre14mon beauceron: zirca et ma grosse nenette cloclo!

dscn1132chats_011dscn1134dscn1771dscn1823dscn2223luckygizmo1dscn2858dscn3045

dscn1716dscn1829

ma poupette, elle renverse toujours sa nourriture!

je me réjouis de déménager pour lui faire un enclos dans un bel espace vert! ce n' est pas une vie en cage!! :-(

dscn3493

Publicité
Commentaires
L
Ils sont mignons ces animaux !!! Quel tristesse pour Gismo !!! Lili.
M
Qu'ils sont mignons ces petits chats !Bienvenue dans la blogosphère, j'y ai moi-même été acceuillie chaleureusement ; je vous transmet le questionnaire "moi et" , si ça vous dit,et bon courage pour le remplir de pleins de choses
lespassionsdetransalpone
Publicité
Publicité