Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespassionsdetransalpone
lespassionsdetransalpone
10 mars 2006

j' ai completé le questionnaire ... "MOI ET"...

Moi et un animal que je ne pourrais jamais manger :

poupette ma lapine! je l' aimeuuuuu!

le cheval et le requin, je ne saurais pas manger ça!ni même des huitres! bouuh

Moi et mon permis de conduire :

permis voiture depuis 1990 et moto depuis ouf attendez...heu...je calcule...hola...dur dur...ha oui, ça me revient ..oui c'est ça, ......un an!! hihihihihi

Moi en mieux

c' était il y a 2 ans! une vraie bombe!!! haha ....maintenant je double willy dans "sauver willy!" hihihihih..............défense de rire non mais! ;-)

Moi et le pire truc du monde:

les terroristes! je ne comprends pas...!! :-(

Moi et un secret :

bcp trop lourd!! mais on vit avec! ;-) :-)

puis au fait, un secret c' est un secret sans quoi ce serait plus un secret...d' abord! non mais! ;-)

Moi et mon premier amour :

comme dirait une de mes patientes : " à tes amours......qu'ils soient nombreux et courts!!".....haa, y a plus d' vieillesse, moi j' vous l'dit!! hihi

Moi et mon dernier acte héroïque :

héroïque non mais "fière" de moi oui..parfois !  je suis infirmière+ en soins palliatifs ....pas tjs facile... mais quand mes patients me disent " c' est grâce à toi ..ou merci pour ce que tu fais ... ect " j' avoue que je suis contente du bien ou de la paix que j' apporte!! ;-)

Moi et mon prochain achat :

gros ou petit??  aucune idée! je réfléchis! ;-)

Moi et ma vie :

pas tjs facile mais je regardes un enfant avec la peau sur les os et j'arrete  de me plaindre!

Moi et les blogs :

Une maille aux trésors (je laisse cette réponse, elle me convient très bien!)

Moi et ma fringue fétiche :

le pull de ma maman décédée il y a 6 ans: pas à la mode du tout mais qui a une valeur inestimable pour moi! :-(

sinon  je suis la dernière à dépenser mes sousous pour des fringues à la mode!! de plus , je rentre pas dedant,à l' heure actuelle ce sont des tailles pour minettes! pfffffffff ;-)

je trouve que la mode incite à être quasi anorexique! ( ce n' est que mon avis hein!!)

Moi et le cinéma :

J'y vais rarement(idem)

Moi et les odeurs :

l' odeur de la ville!  beurkkkkkkkk!  j' adore les odeurs de campagne (feu, fleur, herbe fraichement coupée..)

Moi et l'informatique :

bof bof bof, me débrouille!!!

Moi et l'hiver :

si c'est plein de neige qui ne fond pas au bout d' un jour et qui spratch ça va , j' adore!!!les paysages en campagnes sont ma-gni-fiques!!!!! sinon c' est tout spratch et je déteste!! ;-)

je rajoute la question .....

moi et ma phrase fétiche :

ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse!

Je dois passer la main aussi?? alors je passe la main a floriet et salomé si elles sont ok!!;-)

Publicité
Commentaires
C
ben voial! j'ai plus a repondre u questionaire, vu que ce serait les meemes reponses pour moi, a peu de choses pres!!!!!!bizzzz ton blog est tres sympa!!!!
lespassionsdetransalpone
Publicité
Publicité