Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespassionsdetransalpone
lespassionsdetransalpone
26 avril 2006

petit blouson bien chaud pour....

Lauranne qui est née cette nuit du 26 avril à 4h41!!!!  je lui ai tricoté vite fait !!!!! ( sa maman m' avait dit jeudi qu' elle aurait aimé un gros pull pour sa puce! ;-) )

j' espere qu'il plaira au parents! :-)

j' ai ajouté les boutons!!!! ;-) j' avoue que je l' adore et suis vraiment heureuse du résultat!!! :-)

dscn3563

dscn3567

Publicité
Commentaires
R
bienvenue a la petit lauranne...et quel accueil, j'adore cette veste, les couleurs, les boutons...humm..
L
j'aime beaucoup ta petite veste.. c'est sympa l'inversement des couleurs... c'est original..<br /> lucy
M
super joli la veste j'adore les couleurs!!
C
Il est absolument adorable !
I
il est magnifique ton pull...il y a une belle évolution dans ta façon de faire les choses, je trouve...et tout ça c'est super de spontanéité!<br /> bisous<br /> isabelle
lespassionsdetransalpone
Publicité
Publicité