Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespassionsdetransalpone
lespassionsdetransalpone
30 avril 2006

voilàààààààààà

j' ai offert mes petits pulls et brassière à mon amie,  elle trouvait  le tout très joli et trouvait mon geste très touchant !  j' étais très émue je l' avoue (et angoissée aussi, j' avais peur qu' elle n' aime pas plus que ça!) !! la petite Lauranne est adorable (gros pincement au coeur quand je l' ai prise dans mes bras....vous connaissez la raison! grosses  larmes en sortant de la clinique ...puis mon zom  m' a fait un gros calin et m' a dit que notre tour viendrait .....le chagrin  a fini par passer!)

bref, je vous passe mes états d' âme,.....

je me réjouis de voir Lauranne dans mes petites créations!!!

je sens que je vais en faire plein plein plein d' autres !!;-)

Publicité
Commentaires
M
Bien sûr que ton tour viendra, et j'espère le plus vite possible. Je comprends tout à fait ce que tu as du ressentir, car ce pincement au coeur-là, je l'ai ressenti lors de la naissance de ma 3ème nièce, et pourtant j'avais déjà mes 3 magnifiques enfants à moi, et justement j'avais mal à l'idée de ne plus ressentir ce bonheur à la naissance d'un bébé. Je te souhaite d'être très bientôt enceinte, peut-être en même temps que moi, car depuis peu, j'ai réussi à convaincre ma perle d'homme que nous serions encore plus heureux avec un enfant de plus. Allez, on se le fait ensemble ce bébé ???
T
merci les filles!!!!!!!! ;-) :-)
R
cela fait toujours plaisir il est vrai! ;o)
S
Courage belle soeur.... Tu auras ton tour aussi.Prends la vie comme elle vient si c'est pas maintenant ce sera pour un peu plus tard... Chaques choses en son temps!<br /> gros calins bizz
F
Je suis sûre que toi aussi tu aura un jour le plaisir d'être maman courage !
lespassionsdetransalpone
Publicité
Publicité