Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespassionsdetransalpone
lespassionsdetransalpone
28 octobre 2007

maman m'a fait un petit pull!! :-) je le trouve sympa....puis il est bien chaud!!!

P1030412

maman avait cousu les manches du mauvais côté !!!!!!!!! ( bleu ciel avec bleu ciel et bleu foncé avec bleu foncé!!! grrrrrrrrr !!!!!!!!!)  elle a grogné et tout décousu!!!! mais cette fois, elle a fait la couture du ton opposé parce-que , la première fois, elle l' avait fait ton sur ton et pour découdre, j' peux vous dire qu'elle a juré!!!!;-) :-)

je le mettrai quelques temps celui là!! ;-)

Publicité
Commentaires
I
je suis sure qu'il était beau aussi avec les manches "à l'envers"...lol <br /> quel jolie petite famille!!! <br /> tiens coucou emmica!!!
M
Très joli, y'a pas à dire, les emmanchures raglan, c'est quand même plus beau que les droites !!!
E
Ta maman a fait du joli travail et tu seras tout mignon là dedans ! Elle a bien choisi la couleur pour aller avec tes jolis yeux.<br /> Gros bisous
R
bin je l'aime beaucoup en alternance...;o)
S
très très beau
lespassionsdetransalpone
Publicité
Publicité